Informations sur le produit "Fraise à chanfreiner ULTIMATECUT 4S Ruko HSS RUnaTEC similaire à DIN 335 90° Ø 4"
Haute qualité de travail, coûts réduits. La nouvelle fraise à chanfreiner ULTIMATECUT 4S fonctionne avec quatre arêtes de coupe au lieu de trois. La répartition des forces agissant sur les quatre arêtes de coupe réduit sensiblement les forces axiales et radiales et garantit un fonctionnement extrêmement fluide et respectueux du matériau grâce à la répartition inégale.
La nouvelle fraise à chanfreiner ULTIMATECUT 4S garantit ainsi non seulement un fraisage parfait sans traces de vibration, mais aussi un travail particulièrement économe en énergie et en matière, avec un gain de temps pouvant atteindre 50 % et une durée de vie prolongée de l'outil.
Autre avantage : pour la première fois, le fraisage à chanfreiner de diamètres allant jusqu'à 40 mm max. peut même être effectué avec des outils de vissage et de perçage à main grâce à la technologie de pointe nouvellement développée.
La nouvelle fraise à chanfreiner ULTIMATECUT 4S fonctionne avec la même précision dans les perceuses à colonne que dans les centres d'usinage à commande numérique.
La nouvelle fraise à chanfreiner ULTIMATECUT 4S est équipée en série d'une tige à 3 surfaces qui empêche le glissement dans le mandrin de perçage et garantit une transmission de puissance optimale et constante pendant le processus de travail.
RUnaTEC Encore plus résistante à l'usure, encore plus efficace pour l'enlèvement de matière. Le revêtement RUnaTEC développé en interne par RUKO garantit des performances encore plus élevées. En particulier avec les matériaux exigeants, tels que l'acier trempé, la version revêtue RUnaTEC convainc par sa pénétration puissante dans le matériau et sa résistance à l'usure encore meilleure.
Related links to "Fraise à chanfreiner ULTIMATECUT 4S Ruko HSS RUnaTEC similaire à DIN 335 90° Ø 4"
Connexion
Aucun avis n'a été trouvé. Partagez vos idées avec d'autres personnes.